Vos lieux de culte Église 29

Le temple était décoré grâce aux fanions prêtés par l’équipe des supers samedis d’Oron et grâce à des ballons éco-responsables. 

Le culte œcuménique a réuni réformés et catholiques autour de la Parole et les textes du jour ont rejoint bien des cœurs. L’apéritif au blanc cassis notamment a continué de les égayer.   Une équipe de bénévoles complétée de 12 catéchumènes énergiques a servi un délicieux repas qu’on a pu compléter, bien que rassasiés, par quelques délices du stand de pâtisseries. Les lots de tombola ont fait d’heureux gagnants ou donné la possibilité à certains de faire du troc.  

Merci à chacune et chacun et un merci tout particulier à Fritz Tschannen qui est responsable de la fête de paroisse ! 

Pensée du jour

Que personne ne fasse de vous sa proie, par une philosophie aux arguments vides de sens :elle se fonde sur des traditions humaines et sur les forces qui gouvernent ce monde, et non sur le Christ. (Colossiens 2,6-10 "v. 8")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour