Vos lieux de culte

Au service de toutes et tous

L’Église réformée vaudoise veille au développement de la vie spirituelle et communautaire, en lien avec les régions et paroisses de son territoire, et accompagne chacune et chacun dans son quotidien au travers de son aide et action sur le terrain.

Ukraine : L’Église réformée vaudoise poursuit sa mobilisation

L’Église évangélique réformée du canton de Vaud (EERV) a mis en place, dès le début du conflit, différentes actions à destination des personnes en provenance de l’Ukraine. Lieux d’Eglise et paroisses ont fait notamment large accueil et écho à la situation de ce pays et poursuivent cette mobilisation.
Dans ce cadre, le Conseil synodal de l’EERV a mandaté une personne ressource pour assurer le lien entre les nombreux acteurs et intervenants, répondre aux sollicitations du terrain et faciliter le cas échéant ce qui peut être entrepris solidairement avec les partenaires institutionnels vaudois pour les personnes réfugiées ukrainiennes.

Contact:
Fausto Berto, personne ressource mandatée par le Conseil synodal de l’EERV.
079 375 95 41  

Tous les détails en suivant ce lien.

L'EERV, une Église à vivre et partager

L’EERV est présent aux côtés des jeunes, des familles, des personnes en difficultés ou fragilisées, de personnes âgées et plus largement de toutes les personnes qui ont besoin dans leur quotidien ou vie spirituelle d’aide, de solidarité, de dialogue et d’écoute. 

Présence solidaire :

Pensée du jour

Terreau d’avenir (Esaïe 8,1-15)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour