Vos lieux de culte Église 29

Oron vaut bien une messe... chantée !
Le dimanche 2 mars à 10h, à Oron, notre culte prendra une tonalité musicale exceptionnelle. Le groupe choral de la paroisse interprétera la Missa Brevis de Jakob de Haan, offrant un accompagnement intégral à la liturgie. Cette œuvre contemporaine, écrite en 2002 pour célébrer la naissance du Pape Léon IX, s’adresse autant à la tradition catholique qu’au culte réformé.
Composée de 7 parties, du Kyrie à l’Agnus Dei, elle combine simplicité et émotion, et sera sublimée par l’organiste Vadim Saukin, qui accompagnera nos voix. Pour une fois, laissez-vous porter sans chanter, et savourez pleinement ce moment de recueillement et de beauté musicale.
Nous vous attendons nombreux pour vivre ensemble cette célébration unique !
Daniel Pasche, responsable du groupe de maison chant.
 

Oron-la-Ville

Route de Moudon
1610 Oron-la-Ville

Pensée du jour

Même si je les ai éloignés parmi les nations et les ai dispersés dans les pays, j'ai été un peu pour eux un sanctuaire dans les pays où ils sont allés. (Ézéchiel 11,14-25 "v.16")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour