Dans l animation des offices, qui sont confiés à la Fraternité, se vit
l accueil de ceux qui la rejoignent,
le partage de la prière,
le chant dans les diverses traditions ecclésiales, liturgiques, monastiques,
l écoute commune de la Parole de Dieu.
Et bientôt ils diront : Nous n’avons point de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel ; et le roi, que pourrait-il faire pour nous ? (Osée 10.1-15 "v. 3")
Lire la suite Proposé par :