Vos lieux de culte

Préoccupée par la situation des populations civiles dans le Haut-Karabakh, l'Eglise évangélique réformée du Canton de Vaud (EERV) relaie l'appel du Conseil fédéral à une cessation des hostilités et soutien l’appel à dons de l'Entraide Protestante Suisse (EPER) en faveur des victimes. En réponse à cet appel à dons, le Conseil synodal de l’Eglise réformée vaudoise, a effectué un don.

 

Le sort des populations du Haut-Karabakh inquiète fortement l’Eglise réformée vaudoise-EERV. Cette dernière fait sien l'appel du Conseil fédéral à la cessation immédiat des combats et au respect du droits international humanitaire.
Les populations civiles doivent être préservée de toute violence et leurs libertés, notamment religieuse, respectées.L'Église réformée vaudoise exprime sa solidarité à l'endroit de tous les habitants et habitantes de cette région, et tout particulièrement avec ses frères chrétiens et sœurs chrétiennes.

L’Eglise réformée vaudoise incite sa communauté à faire preuve de solidarité et générosité en faveur des victimes du conflit en répondant à l'appel de l'EPER ( Entraide Protestante Suisse) par l'entremise de son service Terre Nouvelle :
Terre Nouvelle - CCP 10-725-4 - IBAN CH9700767000H00403023, mention Haut-Karabakh

 

Service Terre Nouvelle Entraide Protestante Suisse - EPER
Pensée du jour

Discerner le choix de Dieu de la prière commune au tirage au sort (Actes 1,12-26)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour