Une fois de plus, toutes les fenêtres de ce calendrier se sont ouvertes et se sont remplies de toutes sortes de marchandises qui ont pu contribuer à remplir les casiers du dépôt d’Oron des « cartons solidaires Oron ».
Un immense merci à toutes les paroissiennes et tous les paroissiens qui ont « joué le jeu » et ont apporté samedi matin de très, très nombreux paniers ou cartons débordant de toutes choses alimentaires ou non qui seront les bienvenues pour les nombreuses familles en difficultés de notre région.
Un beau geste que nous tenons à relever, les bénéficiaires du cours « français pour tous » ont, comme les années passées, apporté deux magnifiques cornets remplis à ras bord !
Ce qui montre que la générosité n’a pas de frontière, ni de religion unique, ni de langage, ni de couleur de peau ! Ça c’est la magie de Noël.
MERCI, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2026.