Chaque mercredi, sauf pendant les vacances scolaires, à 12h15, au 1er étage du centre paroissial Sainte-Claire. Cet office méditatif se veut un temps pour reprendre son souffle en milieu de semaine. Il est possible de rejoindre le groupe en tout temps, sans inscription.


Pour revenir à la page d'accueil, cliquer ici

 

 

 

 

Pensée du jour

Et toi, reviens à ton Dieu, garde la piété et la justice, et espère toujours en ton Dieu. (Osée 12.1-15 "v. 6")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour