Sentez-vous libre de rejoindre la marche lors de l'escale de votre choix, de ne faire qu'une étape, venir uniquement à l'église de votre choix ou de rejoindre à 6h00 pour vivre l'aube de Pâques.

Sentez-vous libre de rejoindre la marche lors de l'escale de votre choix, de ne faire qu'une étape, venir uniquement à l'église de votre choix ou de rejoindre à 6h00 pour vivre l'aube de Pâques.

N’oubliez pas de faire le bien et de vous entraider fraternellement, car ce sont de tels sacrifices qui plaisent à Dieu. (Hébreux 13.15-25 "v. 16")
Lire la suite Proposé par :