Vos lieux de culte

Nous devons faire face à une constante augmentation des besoins au niveau de la distribution alimentaire, à St-Laurent comme dans les autres lieux de distribution de la région lausannoise. La Centrale alimentaire fait un maximum pour nous soutenir, mais elle est également confrontée à ses limites.

Afin de constituer quelques réserves et étoffer ce que nous pouvons remettre aux 55 - 60 personnes qui fréquentent chaque semaine notre distribution alimentaire, nous organisons une récolte alimentaire samedi 1er octobre (dans le cadre d'Eglise Ouverte), devant St-Laurent. Nous prolongeons cette action en vous invitant à venir au culte du 2 octobre avec quelques denrées alimentaires non-périssables ou produits d'hygiène de première nécessité, que nous distribuerons avec joie. Nous manquons particulièrement de riz, de pâtes, de boites de conserve (légumes, thon, tomate) et de produit d'hygiène.

Deux actions possibles

Ainsi, pour continuer à alimenter l’épicerie solidaire qui souvent n'a pas assez pour distribuer aux 60 personnes régulières, deux actions que nous mettons en place le week-end prochain :

  • une récolte alimentaire samedi 1er octobre dans le cadre d'église ouverte, devant l’église St-Laurent.
  • culte du 2 octobre avec denrées alimentaires non-périssables ou produits d'hygiène de 1re nécessité

Merci infiniment de votre soutien, chaque geste compte.

 

Pensée du jour

Vas-tu vraiment supprimer le juste avec le coupable? (Genèse 18,16-33)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour