Vos lieux de culte

Après 18 mois de stage, il est temps de faire nos adieux à Julia Durgnat lors du culte du 28 août à 10h au Prieuré.

Nous la remercions pour tout ce qu'elle a apporté à notre paroisse durant sa formation.

 

Message d'adieu de notre pasteure stagiaire, Julia Durgnat :

A la veille de mon entrée en suffragance de l’autre côté de la frontière lausannoise, je pose un regard sur les presque 18 mois de stage qui se sont écoulés dans la belle paroisse de Pully-Paudex. Même si j’aurai le plaisir de vous croiser encore pendant cet été, je sens approcher la fin d’une étape, et le début d’une nouvelle. C’est avec une immense gratitude et un peu de nostalgie (déjà !) que j’écris ces quelques lignes en vue de mon départ.

Quelle joie ! Quelle joie d’avoir pu découvrir, grandir, évoluer, essayer, me tromper, réussir, au sein de la paroisse de Pully-Paudex et aux côtés de mon maître de stage, David Freymond, que je remercie tout particulièrement pour son écoute, sa patience, sa bienveillance, sa rigueur et ses encouragements à mon égard. Il m’a transmis les clés qui me permettent aujourd’hui de me lancer avec confiance dans mon premier poste pastoral.

Quelle joie aussi, d’avoir pu collaborer avec des collègues fantastiques, tant au niveau paroissial que régional, ainsi qu’avec nos bénévoles laïcs qui m’ont réservé, à chacune de nos rencontres, un accueil plus que chaleureux. Un grand merci à vous tous, et au plaisir de vous retrouver dans l’ouest lausannois !

Pensée du jour

La guérison d’un sourd et mal-parlant (Marc 7,31-37)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour