Vos lieux de culte Église 29

Plongez dans l’atmosphère spirituelle du Vendredi Saint avec un concert unique où la puissance du chant sacré rencontre la profondeur des percussions.

Concert du Vendredi Saint – Ensemble Vocal de Poche & Margaret Harmer

Vendredi 18 avril 2025 – 17h15
Temple de Baulmes

À l’occasion du Vendredi Saint, le Temple de Baulmes ouvre ses portes à un moment musical rare et profond. L’Ensemble Vocal de Poche, accompagné par la percussionniste Margaret Harmer, propose un programme spécialement conçu pour cette célébration, mêlant musique vocale et percussions dans une expérience sonore immersive.

Ce concert pascal, entre méditation et intensité dramatique, invite à un temps de recueillement à travers des sonorités envoûtantes et une interprétation d’exception.

Entrée libre – Collecte à la sortie

Venez vivre un moment hors du temps, où la musique porte le message spirituel du Vendredi Saint avec émotion et profondeur.

Ensemble vocal de poche

Pensée du jour

Va, car j'ai choisi cet homme et je l'utiliserai pour faire connaître mon nom aux autres nations et aux rois ainsi qu'au peuple d'Israël. (Actes 9,10-19 "v. 15")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour