Après l'été et les vacances scolaires, c'est la rentrée ! Le dimanche 20 août à l'église Saint-Laurent (dès 10h), venez vivre un culte gospel spécial "rentrée scolaire" qui inclura un rite particulier pour les enfants qui (re)prendront le chemin de l'école le lendemain (avec à la clé une "surprise" dans l'église...). Un temps de bénédiction et d'envoi pour eux, un temps aussi pour se faire du bien et encourager ces enfants et ces familles pour cette nouvelle étape de vie à la confiance en ce Dieu de Jésus Christ qui nous accompagne tout au long de notre existence. Bienvenues à tous et toutes, petits et grands, jeunes et moins jeunes, pour ce temps de bénédiction spéciale!

Pensée du jour

Je n’agirai pas selon mon ardente colère; car je suis Dieu, et non pas un homme, je suis le Saint au milieu de toi ; je ne viendrai pas avec colère. (Osée 11.1-11 "v. 9")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour