Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

D’une page à l’Autre

Quatre soirées pour rencontrer cinq auteurs et leurs livres

Le 11 novembre 2021 avec Thérèse Glardon, théologienne, sur son livre « Cet amour qui nous grandit ». Dialogues avec le Bien-Aimé dans le Cantique des cantiques.
Le 2 décembre 2021 avec Anouk Dunant Gonzenbach, poète et archiviste, sur son livre « Il s’agit de ne pas se rendre ». Réflexions sur l’espérance et la foi face à l’épreuve.
Le 3 février 2022 avec Anita et Thierry Lenoir, conteuse et pasteur, sur leur livre « La sagesse aux pieds nus ». Cheminement poétique et méditatif inspiré des textes de l’Ecclésiaste.
Le 3 mars 2022 avec Jacques Rime, prêtre, sur son livre « La nature et le sacré - Un espace pour se ressourcer ». Questionnement écologique lié à la terre et à la dimension du sacré.
Il sera possible de se procurer et de se faire dédicacer les livres sur place.

  • Dates, heures et lieux : Les jeudis 11 novembre, 2 décembre, 3 février et 3 mars, de 20h à 21h30, à la salle Mermet, Av. de Taillecou 2, à Saint-Prex
    Public concerné : Tout public
    Nombre de participants : 6 – 28
    Prix : 10 CHF par soirée
    Animateur : Renaud Rindlisbacher, diacre
    Renseignements : Renaud Rindlisbacher, tél. 021 331 58 17 ou 079 892 46 09, courriel : renaud.rindlisbacher@eerv.ch
    Délai d’inscription : Au plus tard le lundi qui précède la rencontre

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour