L'AJRM

L’AJRM (Association des Jeunes de la Région Morges-Aubonne) est une association à but non lucratif liée à l’EERV, créé en 2017. Elle a pour but de promouvoir la dynamique jeunesse de la région en rassemblant des jeunes autour de projets communs et sympa et en collaborant à la formation des JACKs et à leur engagement. Elle permet également d’ouvrir la voie d’accès à un vécu spirituel et de soutenir la voix des jeunes dans l’EERV. L’AJRM collabore avec les ministres des différentes paroisses ainsi que les instances de la région. De ce fait elle est active autant dans les paroisses, la région, et au-delà. Depuis 2017, notre groupe de jeunes s’est développé et compte en 2021 une soixantaine de membres. La salle rosace, mise à disposition par la paroisse de Morges-Echichens, est devenue un lieu de vie phare pour notre groupe. L’AJRM a créé au fil des années des activités annuelles incontournables, telles que nos assemblées générales et nos weekends de vie communautaire autour des valeurs de l’EERV.

La plupart des membres de l’AJRM sont également très actifs dans la dynamique JACK. Ils se forment et s’engagent dans l’animation des camps et des activités enfance, famille et jeunesse.

   

Notre compte Instagram   Découvrir notre rapport d'activité 2021  

 

çA Joue RM ?

En 2019, le projet d’un groupe de musique au sein de l’association a vu le jour. çA Joue RM ? participe à de nombreuses activités paroissiales et régionales ainsi qu’en dehors de nos murs. Nous jouons dans des cultes, des activités jeunesse ainsi que dans d’autres projets ponctuels. Le groupe se retrouve plus de deux fois par mois pour expérimenter et vivre ensemble des moments musicaux et conviviaux. Au fil des répétitions, notre répertoire évolue en fonction des besoins et de nos envies. Le groupe de musique compte actuellement plus d’une vingtaine de membres et s’adapte en fonction des contraintes de chaque événement. çA Joue RM ? est ouvert à tout jeune souhaitant vivre des moments musicaux en Église.

 

 

Pensée du jour

Pour une conversion cohérente (2 Chroniques 34,22-33)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour