L'été approche à grands pas. Je tiens à vous remercier de toute coeur pour les beaux moments vécus ensemble au fil des derniers mois. 

C'est une véritable bénédication de pouvoir cheminer ensemble et cultiver l'émerveillement du vivant. Bienvenue aux prochaines rencontres et, à chacune et chacun, je souhaite un été ressourçant et radieux. 

Eté 2026 : 2 rencontres Foi, Espérance et Amour

9 juillet et 13 août à Morges.

Au fil de l’été, deux rencontres pour prendre le temps de se recueillir, de partager ensemble sur nos défis du quotidien et nos émerveillements, de cultiver ensemble la foi, l’espérance et l’amour afin de donner un nouvel élan à nos engagements écologiques et sociaux. 

Les jeudis 9 juillet et 13 août de 19h à 21h à la chapelle des Charpentiers à Morges, salle midi.


 

Infos complémentaires sur le site de Renaud : 

https://aurendezvousdelanature.com/


La page TES de l'EERV
Pensée du jour

Et nous ne dirons plus à l’ouvrage de nos mains : Notre Dieu ! (Osée 14.2-10 "v. 3")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour