Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Service communautaire Ecoute et solidarité

Nous sommes à votre disposition pour tout soutien spirituel dans ces temps compliqués...
N'hésitez pas à nous contacter.

Groupe deuil

Comme tout être vivant, nous ne pouvons échapper à la souffrance causée par la perte d’un être cher. Faire son deuil prend souvent plus de temps qu’on ne l’imagine. Ne voulant pas embarrasser son entourage, la personne endeuillée se retrouve parfois très seule pour exprimer ce qu’elle traverse et ressent. L’objectif de ce groupe deuil est de réunir des personnes qui traversent ces temps difficiles pour avancer ensemble à travers les étapes du deuil dans une dimension spirituelle non confessionnelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, n’hésitez pas à nous contacter. Approche selon Jean Monbourquette, spécialiste du deuil.

Un nouveau groupe est en train de se constituer. Vous pouvez nous rejoindre le samedi 29 mai 2021, de 10h à 11h30 à Morges, à la chapelle des Charpentiers, rue des Charpentiers 11. Le groupe est ouvert, possibilité de le rejoindre ou le quitter librement ! Pour prendre contact ou pour plus de renseignements : Anita Baumann, diacre : tél. 021 331 57 14 ou 079 192 46 42

Un temps pour faire le point

Vous sentez le besoin de vous accorder un peu de temps pour exprimer ce qui vous habite; partager vos questions; déposer vos fardeaux; vous mettre en quête de sens et de ce qui peut vous aider à lutter contre les adversités ? ECOUTE ET ACCOMPAGNEMENT vous sont proposés dans une dimension spirituelle non confessionnelle, sans demande de participation financière et en toute confidentialité. Vous pouvez contacter Anita Baumann, diacre au tél. 021 331 57 14. Par un SMS au 079 192 46 42 vous pouvez aussi transmettre votre numéro de téléphone et demander à être rappelé.

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour