Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Et nous ne dirons plus à l’ouvrage de nos mains : Notre Dieu ! (Osée 14.2-10 "v. 3")
Lire la suite Proposé par :