En août, notre paroisse aura le plaisir d’accueillir pour une année de stage M. Tsiry Morvant, qui se présente ici en quelques mots :
Je m’appelle Tsiry Morvant, j’ai 33 ans, je suis marié et papa de deux petites filles. Nous rentrons d’une année à l’Île Maurice comme envoyés DM, et c’est avec joie que je vous rejoins comme pasteur stagiaire, dans cette région de l’Ouest lausannois où j’ai grandi.
Ce que j’attends le plus de cette année, c’est vous rencontrer : prendre le temps de faire connaissance au fil des cultes, des visites et des discussions, échanger autour de notre foi commune, mais aussi de bien d’autres choses. Si certains aiment les jeux de société, je suis votre homme !
Je considère la foi chrétienne comme un « sport collectif », qui prend toute sa dimension lorsqu’elle se partage et s’enrichit des expériences et des échanges avec l’autre. Je me réjouis sincèrement de vivre cette année avec vous.
![]() |
