Le Conseil

Notre Conseil paroissial est appelé « Conseil paroissial de Coordination ». Il est constitué de :
- Fabienne Salis, coordinatrice ;
- Philippe Morel, pasteur ;
- Jean-Marc Salis, trésorier ;
- Isabelle Langer Bossy

... et travaille avec toute une série de répondant-e-s qui sont chacun-e responsable d’une ou plusieurs activités au sein de la paroisse, ou en relation avec celle-ci (Noël des aînés, concerts au temple, jardin des Glycines, accueil des nouveaux habitant-e-s, etc.). Les répondant-e-s participent aux réunions du Conseil aussi souvent que nécessaire en fonction de leur domaine d’activité. Ils et elles peuvent alors pleinement participer au débat et en cas de vote, disposent d’une voix au même titre que les membres élus du Conseil.
Ce nouveau mode d’organisation, conforme au règlement de l’EERV, permet d’assurer la bonne marche des activités paroissiales tout en tenant compte des spécificités de notre dynamique petite communauté.
En fonction de l’activité qui vous intéresse, vous vous trouverez naturellement en contact avec l’une ou l’autre des personnes composant notre Conseil et son équipe de répondant-e-s.

N’hésitez pas à prier pour que le CPC soit inspiré et porté dans son engagement !

Le Bureau de l’Assemblée paroissiale

Le Bureau de l’Assemblée paroissiale a pour mission de veiller à la mise sur pied des Assemblées paroissiales. Il est actuellement constitué de :
- Adjovi Prince, présidente ;
- Sewa Prince, vice-président ;
- Jean-Marc Salis, secrétaire.

Vous trouvez ci-contre les procès-verbaux de nos dernières assemblées paroissiales.

Pensée du jour

Sourde oreille? (Psaume 116,1-9)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour