Des produits « faits main » pour soutenir des actions sociales
Le dimanche au culte, il est possible d’acheter les excellentes confitures maison d’Aline (ainsi que, parfois, d’autres produits tout aussi délicieux de son cru) pour soutenir des actions sociales « au proche et au loin de la paroisse ». Des cartes de correspondance magnifiquement illustrées à la main par Ruedi sont également disponibles. Ces « belles et bonnes choses » se trouvent au fond du temple et une petite caisse permet d’y laisser le montant de votre choix, à votre bon cœur.
Avec la somme ainsi récoltée, la paroisse investit une fois sur deux dans une proposition rattachée à la paroisse de Chavannes et la fois suivante, dans un projet d’aide à l’entraide. C’est ainsi que nous avons pu soutenir des projets tels que les lanternes de l’Avent illuminant les abords du temple de décembre à début janvier, ou le projet UDA BADJA (voir ci-dessous).
![]() |
![]() |
![]() |
L’association UDA BADJA
Depuis plusieurs années, notre paroisse soutient un projet au Togo qui vise à sortir des jeunes défavorisés de la rue pour les accompagner dans l’apprentissage d’un métier au sein d’un centre de formation professionnelle.
► Lire la dernière newsletter pour suivre l’avancement du projet



