L'Assemblée paroissiale a lieu jeudi 18 avril 2024 à 20h 
au Foyer de St-Prex 

Près de 40 personnes ont pris part à cette Assemblée paroissiale de printemps, présidée pour une dernière fois par Philippe André.
Myriam Karlström passe désormais au commande de l'Assemblée, secondée par Olivier Baudet, vice président et Laurence Rogenmoser, secrétaire.

L'Assemblée a été l'occasion d'élire les nouveaux membres du Conseil paroissial. Retrouver leur photo et leurs portraits sur la page dédiée.

Le Conseil paroissial a présenté le rapport 2023 et les comptes annuels.  La générosité des paroissiens et les revenus immobiliers de la paroisse ont permis de dégager un bénéfice de plus de 2'000.-. Cela a permis à la paroisse de se montrer généreuse à son tour auprès de la région et des paroisses soeurs, et de soutenir un projet de développement à Madagascar dans le cadre de DM. Une nouvelle caissière a été engagée par la paroisse, pour reprendre la comptabilité, en la personne d'une jeune de l'AJRM.

Enfin, le Conseil a rédigé un rapport de fin de législature : celui-ci offre une vue synthétique de ce qui s'est passé tout au long des 5 dernières années. Il peut être téléchargé ici.

 

Pensée du jour

La maison de Dieu (Genèse 35,1-15)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour