Après la pause hivernale, les activités du jardin des Glycines ont repris « pile poil » pour l’arrivée du printemps !

Un « Chantier participatif » a eu lieu ce samedi 21 mars, moment sympathique de jardinage collectif qui a permis de préparer le jardin pour les saisons à venir.

Les permanences du jeudi reprendront le 26 mars. Rendez-vous tous les jeudis de 17h30 à 19h30 !
Ouvertes à tous, ces permanences permettent de contribuer à l’évolution du jardin. Les enfants y sont les bienvenus, mais demeurent sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent. 

Attention : les activités peuvent être annulées en raison de la météo ou pour des questions d’organisation générale. Il vaut donc toujours mieux prendre contact un peu avant avec les organisatrices. → Accéder à leurs coordonnées et aux infos détaillées.


Autre dates à agender :

> Jeudi 21 mai, 17h30-19h30
Fête de la nature : atelier spécial plantes aromatiques
> Samedi 20 juin, 16h-20h
Fête des 10 ans du jardin des Glycines et de l’Atelier Vert (ateliers, contes et souper canadien festif aux saveurs du jardin)

Pensée du jour

Cependant, je vous ai dit la vérité : c’est votre avantage que je m’en aille ; en effet, si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas à vous ; si, au contraire, je pars, je vous l’enverrai. (Jean 16.5-15 "v. 7")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour