Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Notre petite paroisse s’engage activement depuis plusieurs années dans la préservation de la nature, la protection de la biodiversité et la sauvegarde de notre environnement de manière générale. Elle est notamment paroisse pilote EcoEglise, réseau œcuménique romand pour le soin de la création, et accueille sur son terrain un jardin écologique participatif abritant de nombreux végétaux, insectes et petits animaux.
Dans la continuité de son engagement (voir dates-clés ci-contre), notre paroisse est actuellement en discussion avec la Commune de Chavannes-près-Renens, propriétaire du temple, autour de la rénovation du chauffage de ce lieu – dans une perspective visant, à terme, le « zéro carbone ».

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour