L’éveil à la foi s’adresse aux petits de 3 à 6 ans et à leurs proches. Il est conçu de manière œcuménique par les paroisses catholique et protestante de Terre Sainte. Les frères et sœurs plus petits sont aussi bienvenus si les parents ne peuvent pas les faire garder.
L’Eveil à la foi propose 7 rencontres qui permettent de susciter l’ouverture à la dimension spirituelle de la vie, d’accueillir les questions et les « pourquoi » et d’expérimenter ensemble ce qui se passe quand nous écoutons l’Evangile.

Destinataires: enfants de 3 à 6 ans et leur famille.

Contenu: Chaque célébration se construit autour d’un thème biblique que nous développons avec les enfants, un moment de bricolage, de chants et de prières.
Si votre enfant est inscrit comme protestant auprès de votre commune, vous recevrez dès ses trois ans une invitation. Vérifiez cette inscription, sinon vous ne serez pas informés.  Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

En nous réjouissant de faire votre connaissance, ou de vous revoir, nous vous adressons, ainsi qu’à vos enfants, nos plus cordiales salutations.

Linda Sibuet, pasteur : 021 331 57 97

Dates des rencontres :       
2022 : les samedis 8 octobre / 5 novembre / 10 décembre 
2023 : les samedis 21 janvier / 25 mars / 6 mai
Une célébration de Noël des familles aura lieu le dimanche 18 décembre à 18 heures au temple de Commugny.

Horaires : de 10h à 11h30. 

Lieu : Commugny, salle de paroisse à côté du temple (avec des moments prévus dans le temple)

Bulletin d'inscription

            

 

Pensée du jour

Répartition et accomplissement (2 Chroniques 35,1-19)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour