L’éveil à la foi s’adresse aux petits de 3 à 6 ans accompagnés de leurs parents, grands-parents ou autres proches. Il est conçu de manière œcuménique par les paroisses catholique et protestante de Terre Sainte. Les frères et sœurs (plus petits ou plus grands) sont aussi bienvenus si les parents ne peuvent pas les faire garder.
L’Eveil à la foi propose 7 rencontres qui permettent de susciter l’ouverture à la dimension spirituelle de la vie, d’accueillir les questions et les « pourquoi » et d’expérimenter ensemble ce qui se passe quand nous écoutons l’Evangile.

Destinataires : enfants de 3 à 6 ans et leur famille.

Contenu : chaque rencontre comprend une histoire de la Bible, des jeux pour apprendre à être ensemble, des chants, des prières, un goûter et un bricolage.

Si votre enfant est inscrit comme protestant auprès de votre commune, vous recevrez dès ses trois ans une invitation. Vérifiez cette inscription, sinon vous ne serez pas informés. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

Linda Sibuet, pasteur : 021 331 57 97

Dates des rencontres : 
2023 :  30 septembre / 4 novembre / 16 décembre
2024 : 27 janvier / 16 mars / 4 mai

Horaires : de 10h à 11h30. 

Lieu : Commugny, rdv au temple (la première partie se déroule dans le temple et la deuxième partie dans la salle de paroisse).

Bulletin d'inscription

Flyer

 

Pensée du jour

Genèse 17,1-14

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour