Cultes du dimanche et fêtes

Un culte est célébré le dimanche dans la paroisse et lors des fêtes chrétiennes: soit à l’église d’Ecublens, place du Motty, Ecublens, soit à l’église de Saint-Sulpice, ch. des Crêts, Saint-Sulpice. Parfois aussi dans l'une des deux paroisses voisines, pour un culte à trois paroisses.

Les horaires varient d’un dimanche ou d’une fête à l’autre. Des cultes sont occasionnellement transmis sur Zoom. Consultez pour cela le calendrier des cultes sur ce site ou dans "Réformés".

Les baptêmes sont célébrés lors d’un culte du dimanche avec la communauté, qui participe dans la joie à cette célébration.


 

Cultes EtincelleS

Quelques fois par année, le culte du dimanche se pare d'étincelleS, à savoir qu'il fait la part belle à la louange, au chant, à l'accueil des plus jeunes comme des habitués. Récits bibliques, chants, jeux, activités ludiques sont destinés aux enfants et sont prévus pour secouer un peu la liturgie traditionnelle. Viendrez-vous nous rejoindre à ces cultes nouvelle formule ? Ce site ainsi que la lettre mensuelle de nouvelles, le journal "Réformés" vous y donnent rendez-vous avec les dates à l'église d'Ecublens ou de Saint-Sulpice.

 

 

Pensée du jour

Psaume 115

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour