Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

« La mort est l’extinction de la lampe dans la lumière du matin. Ce n’est pas l’abolition du soleil. » (Rabindranath Tagore)

Les services funèbres sont célébrés du lundi au vendredi dans l’un des quatre temples  (Commugny, Coppet, Céligny, Bogis-Chavannes ) de la paroisse de Terre Sainte – Céligny, au centre funéraire de Nyon ou dans les chapelles des centres funéraires de Lausanne ou Genève. La date et l’heure de la célébration sont fixées d’entente entre la famille, l’entreprise de pompes funèbres et le ministre célébrant.

Les ministres de la paroisse s’organisent et assument un service de permanence, organisé par semaine, afin de répondre rapidement et d’assurer un maximum de disponibilité pour les familles en deuil.

Calendrier des permanences de la Paroisse de Terre Sainte – Céligny

Vous trouverez les coordonnées des ministres au bas de cette page.

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour