"Observez les fleurs des champs, regardez comment elles poussent ! Luc 12, 27

Voilà le thème de notre été ! Nos temples seront joliment décorés de fleurs sauvages, de marguerites et de coquelicots — n'hésitez pas à pousser la porte et venir vous recueillir au milieu de ces couleurs offertes. Jésus nous invite à nous arrêter devant ce que Dieu donne gratuitement. Nos fatigues sont réelles — et pourtant, la beauté d'une fleur des champs murmure doucement que nous sommes tenus, aimés. Une invitation à déposer ce qui pèse, le temps d'un culte ou d'un moment de recueillement en semaine. 

Et pour prolonger la fête, les enfants — et les moins enfants ! — de la paroisse ont laissé parler leurs crayons, pinceaux et ciseaux : leurs fleurs des champs sont à découvrir dans l'une de nos églises, venez les admirer !

Temple de Granges-Marnand

Chemin de l'Eglise 32
1523 Granges

Pensée du jour

Soyez dans la joie, travaillez à votre perfectionnement, encouragez-vous, soyez bien d’accord, vivez en paix et le Dieu d’amour sera avec vous. (2 Co 13,11)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour