Des animations pour les groupes de jeunes

Je répondrai volontiers à une invitation de ton groupe de jeunes pour aborder des thèmes comme le célibat, l'amitié, la relation amoureuse, la sexualité... d'un point de vue chrétien.

Je le fais de manière interactive et ludique, pour que chacun puisse s'exprimer librement et dans le respect.

Lors d'une, deux ou trois rencontres ou d'un week-end, je peux animer des thèmes comme:

  • « Le projet de Dieu : des relations saines avec soi-même, les amis, son amoureux-se » 
  • « Des étapes vers une vie à deux »
  • "La place de la sexualité dans la relation amoureuse"

N'hésite pas à me contacter!

Olivier

Pensée du jour

Maintenant, si vous m’écoutez et si vous gardez mon alliance, vous serez mon bien propre parmi tous les peuples. (Exode 19.5)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour