À l’occasion de la Saison de la Création, offrez-vous une parenthèse conviviale et ressourçante en plein air.
Petits et grands sont invités à se rassembler autour du canapé forestier de Clar-Chanay pour vivre un moment d'éveil, de partage et de réflexion sur l'usage de nos objets du quotidien et notre impact sur l'environnement.
En participant à cette célébration œcuménique intergénérationnelle, vous partagerez avec vos enfants un temps spirituel ludique et connecté à la nature.
L'événement se prolongera dans la simplicité et la convivialité grâce à un pique-nique canadien partagé sous les arbres.
Une belle opportunité pour tisser des liens avec les familles de nos trois paroisses et de toute la région !
- Animation : Caroline Richardet-Thubert, Fabienne Martin et Cécile Pache.