Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Suite aux dernières décisions du Conseil fédéral dans le cadre de la lutte contre la pandémie, et leur application dans l’EERV et l’EPG, le Conseil paroissial, soucieux de témoigner d’un Evangile offert à tous sans distinction met en place les mesures suivantes, pour les cultes, afin de respecter la limite à 50 personnes, sans certificat Covid :

- cultes « ordinaires » : à 10h, avec masques et liste de traçage

- cultes à plus forte affluence (avec baptême, cultes tous âges…) : deux cultes seront proposés, à 9h et 10h30, avec masques, et liste de traçage. Voici les prochains dimanches concernés par ce dédoublage de cultes :

            - 26 septembre, à Commugny (culte ordinaire à 9h, culte avec baptême à 10h30)

            - 3 octobre, à Commugny (culte tous âges, à 9h et 10h30)

            - 17 octobre, à Coppet (culte ordinaire à 9h, culte avec baptême à 10h30)

 

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure pour les cultes suivants.

 

Concernant la fête de la paroisse, prévue le 7 novembre, afin que nous puissions partager un repas communautaire à l’issue du culte, le certificat Covid sera exceptionnellement requis.

Si le coût financier du test Covid devait être un obstacle, n’hésitez pas à prendre contact avec notre pasteure Linda Sibuet. Le Conseil paroissial s’engage à entrer à matière pour une aide appropriée.

 

XXX

 

Attention, la célébration œcuménique régionale du Jeûne fédéral, de ce dimanche 19 septembre l’abbaye de Bonmont, à 10h, sera soumis à la présentation d’un certificat Covid (pour toutes les personnes à partir de 16 ans).

 

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour