En communion avec les Eglises chrétiennes d’Europe et de Suisse qui ont signé la « Charte oecuménique européenne » des Eglises en Europe, les membres de la Fraternité de prière oecuménique (FPO) s’engagent à prier pour l’unité des chrétiens dans l’Eglise de Jésus-Christ. 

Insérée dans une tradition oecuménique de plus de 50 ans, la Fraternité de prière oecuménique (FPO) est rattachée à un lieu : l’Abbatiale de Romainmôtier. La Fraternité est composée de membres catholiques et protestants, ainsi que de chrétiens d’autres dénominations, dans un climat d’unité et de partage. 

Fraternité de prière oecuménique de Romainmôtier

Pensée du jour

C'est une parole certaine et digne d'être entièrement reçue, que le Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier. (1 Timothée 1,15)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour