Une semaine, un camp, une région

Chaque année pendant les vacances d'automne, la région Joux-Orbe propose un camp de catéchisme ouvert à tous les enfants de la 7ème à la 11ème année scolaire. Une semaine débordante d’aventures et de découvertes !

Camp d'automne 2024

Date:  Du 20 au 25 octobre 2024

Lieu: : Chalet "Les Ecureuils" aux Rasses

Organisation : Église Évangélique réformée du canton de Vaud (EERV) avec Laure Fontannaz, responsable jeunesse, Nicolas Charrière, pasteur Vaulion-Romainmôtier, et une équipe d'une vingtaine de jeunes JACKS (Jeunes Accompagnants de Camp et de KT) âgés de 15 à 18 ans. Ce camp est affilié au programme Jeunesse+Sport.

Le prix coûtant du camp est de 160.- et les prix de soutien est de 200.-. Une difficulté financière ne doit pas être un frein à la participation, merci de prendre contact avec nous le cas échéant.

Culte de retour de camp

Pour marquer la fin du camp, un culte organisé par tous les personnes présentes est organisé le dimanche. Plus d'information en temps voulu pour le culte de retour de camp 2024.

Pourquoi un culte "de retour de camp" ?

Le but du culte de retour de camp est de se dire au revoir dans un moment spécifique à notre communauté accompagnés des familles et des paroissiens, tout en revenant sur ce que nous avons vécu durant cette semaine. C'est aussi l'occasion de certifier les Jacks A devant les jeunes qu'ils ont accompagnés et la région dans laquelle ils se sont engagés.

Pensée du jour

Grâce et partage, source et ressource de la vie chrétienne (Actes 4,32-37)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour