Les paroisses du Chablais vaudois partent en vacances au Tessin

Lieu : Riazzino, à 5 min. de Locarno, dans l'hotel Bamboohouse en pension complète. Chambre de 2 à 6 lits. Tout confort ; place de jeux, piscines, billard, baby-foot, terrasse. https://www.bamboohouse.ch/

Transport : en train avec un service de transport de bagages en bus

Activités à la carte : piscine, parc aventure, Monte Tamaro, excursion bâteau, visite de Locarno et Bellinzone, randonnée dans le Val Verzasca... en fonction des envies de chacun.e !
Participantes et participants: de la naissance au tombeau ! Les enfants en âge scolaire doivent être accompagné d'un adulte. Une exception sera faite pour les participants au parcours 3D.

80 places maximum. Les priorités iront aux personnes ayant rempli le formulaire de pré-inscription (voir ci-dessous).

Prix indicatif : 320.- par personne, prix dégressif pour les familles

Personne de contact: Suzy Favre, suzy.favre(at)eerv.ch; 079 584 54 86

Pré-inscription ouverte, n'engageant en rien mais permettant de recevoir les informations en début d'année prochaine. Délai pour la préinscription: mardi 2 avril 2024.


Lien vers le formulaire de préinscription en ligne 

 

 

Pour les parents, enfants, pré-ados, ados, grands-parents, parrains, marraines et oncles et tantes.

Soyez au courant des célébrations FamilleS et autres activités: scannez le QR Code et rejoignez le groupe Whatsapp qui annonce les activités spirituelles et ludiques du Chablais vaudois.

 

Cet espace cinéma est proposé par le Pôle FamilleS une fois par mois à la salle de paroisse d’Ollon (chemin de la Cure 1). Ouvert à toutes les générations, la projection du film et les pop-corn sont offerts.

Le Pôle FamilleS propose, selon les mois, des rencontres le dimanche après-midi à 14h autour d’un dessin animé pour toute la famille avec un goûter ou le vendredi soir à 18h avec un film pour les plus grands suivi d’un souper pizzas.

Scannez le QR code et restez informé de nos activités.

Pensée du jour

La maison de Dieu (Genèse 35,1-15)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour