Une semaine à Landersen

Octobre 2022

La Région Chablais vaudois organise des camps pour les familles au sens large. Récemment, pendant les vacances scolaires d'octobre 2022, des jeunes, des enfants et des adultes se sont retrouvés à Landersen en Alsace pour une semaine au coeur des Vosges. Au programme ? Balades dans la nature, visite de Colmar, virée à Europapark. Plusieurs générations se sont retrouvées et la semaine a été un succès comme en témoigne Frédéric Keller, coordinateur de la région Chablais vaudois: « Ce camp a représenté un modèle de ce que nous souhaitons vivre pour les familles dans la région, explique Frédéric Keller, coordinateur de la Région Chablais vaudois. Il se destinait à toutes les générations et chacune a su y trouver sa place. »

 

Voir article dans Réformés décembre 2022

Retour en images sur le camp

Pour les parents, enfants, pré-ados, ados, grands-parents, parrains, marraines et oncles et tantes.

Scannez le QR Code et rejoignez le groupe Whatsapp qui annonce les activités spirituelles et ludiques du Chablais vaudois.

 

Cet espace cinéma est proposé par le Pôle FamilleS une fois par mois à la salle de paroisse d’Ollon (chemin de la Cure 1). Ouvert à toutes les générations, la projection du film et les pop-corn sont offerts.

Le Pôle FamilleS propose, selon les mois, des rencontres le dimanche après-midi à 14h autour d’un dessin animé pour toute la famille avec un goûter ou le vendredi soir à 18h avec un film pour les plus grands suivi d’un souper pizzas.

Scannez le QR code et restez informé de nos activités.

Pensée du jour

La jeune fille et le serviteur (Genèse 24,29-49)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour