Soupe de l'amitié le 2ème dimanche du mois dès 18h et jusqu'à 20h au Centre paroissal Sainte-Claire. 

Bienvenue sans inscriptions et gratuit ! D'un pas à l'autre, d'un pas vers l'autre, on s'accueille, on se rencontre autour d'un repas. On met un moment son cœur à la maison, à la maison de Sainte-Claire.

Aucun événement disponible
Pensée du jour

Maintenant, si vous m’écoutez et si vous gardez mon alliance, vous serez mon bien propre parmi tous les peuples. (Exode 19.5)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour