Les 1ers et 3èmes mercredis du mois, entre 11h et 11h45
(hors vacances scolaires)
au Temple St-Vincent, Montreux.
La pause du 1er mercredi du mois est suivie d'une petite agape.

Une demi-heure méditative, avec ponctuations musicales à l'orgue et chants.
Venez tels que vous êtes, que vous soyez proches ou éloignés de la vie d'une paroisse.

Intervenants

Martine Reymond

Montreux, temple Saint-Vincent

Rue du Temple 30
1820 Montreux

Pensée du jour

Et bientôt ils diront : Nous n’avons point de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel ; et le roi, que pourrait-il faire pour nous ? (Osée 10.1-15 "v. 3")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour