“Le JACK A collabore à l'animation et à l'encadrement de petits groupes. Dès 14 ans, comme Jeune Accompagnant∙e de Camps et de KT, tu utilises les meilleurs outils pour animer, pour organiser et pour encadrer des camps d’enfants et de jeunes”.

Tu as envie de faire tes preuves et d'être considéré comme compétent et responsable ? et aussi de passer des bons moments ?

Pour plus d'informations, voir le site cantonal de l'Eglise Evangélique Réformée du canton de Vaud, EERV, Jeunesse dédié en cliquant ici

 

 

Méthode contemplative pour écouter et prier le texte biblique

L’attention aux mots du texte nous invite à cheminer en nous-mêmes en différentes étapes pour aller de l’ouïe à la disponibilité du coeur et de l’esprit.

Chaque premier mardi du mois, sauf en juillet et août, de 12h15 à 13h, au premier étage du centre paroissial Sainte-Claire, Vevey.

Remarque : Des connaissances particulières ne sont pas nécessaires. La participation à la lectio divina est libre, la présence systématique n’est pas requise mais nous vous remercions de vous annoncer auprès de .

 

Une oasis de bienveillance en semaine

Elle se déroule habituellement sous la forme d’une célébration constituée d’un repas simple offert, d’un thème de réflexion à partager, de rituels d’écoute et d’accompagnement bienveillants, d’une liturgie accessible à toute spiritualité, d’un support musical actuel, de la cène, de convivialité et d’humanité. Une pause bienfaisante dans la semaine pour déposer les soucis ou/et partager les joies.

Dès 17h30, à la rue de Fribourg 12, à Vevey. Le bâtiment se trouvant au carrefour de la rue de Fribourg et de la rue des Tilleuls, merci d'entrer par la porte qui donne sur la rue des Tilleuls.

Prochaines rencontres prévues en 2024 : les mardis 25 juin, 27 août, 24 septembre, 29 octobre, 26 novembre, 17 décembre. 

Pour en savoir plus sur Oasis nomade, cliquer ici

Ou contacter .

Pour nous aider à vivre notre foi au quotidien

"Une palette de parcours complémentaires pour explorer différents registres de la vie chrétienne, et plus largement de la vie humaine. Accessibles à tous, ces formations font référence à l’Evangile, aux connaissances actuelles et à l’expérience de chacun".

Plus d'informations sur les “Petites écoles” organisées à Crêt-Bérard en cliquant ici

 

Destiné aux personnes séparées ou divorcées

Pour avoir des informations générales sur le parcours, cliquer ici

Pensée du jour

Une histoire de famille (Genèse 44,1-17)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour