Le culte d’adieu est une écoute de la parole de Dieu qui réconforte et console.

"Je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre coeur ne se trouble point et ne s'alarme point."

La Bible, paroles de Jésus dans l'Evangile de Jean.

Nous vous invitons à contacter les pompes funèbres qui vous soutiennent dans l'organisation des obsèques et les démarches administratives.

Les ministres de l'EERV, pasteur.e.s et diacres, sont à votre disposition pour vous accompagner durant ce temps de séparation éprouvant.

Les paroisses  ont à disposition un numéro de téléphone qui vous dirige directement vers l'un ou l'une de nos ministres.

Lire aussi la brochure "Cérémonies pour dire adieu à un.e proche" en cliquant ici

 


Pensée du jour

Il y eut un aigle aux grandes ailes. Cette vigne dirigea avec avidité ses racines vers lui pour qu'il l'arrose hors du terrain où elle était plantée. (Ézéchiel 17,1-10 "v. 7")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour