Vendredi 26 juin, de 19h30 à 22h30, au temple de Clarens. L'ACAT suisse - Association pour un monde sans torture ni peine de mort - organise la nuit des veilleurs, un temps rassemblant depuis une vingtaine d'années les chrétiens du monde entier qui prient pour soutenir les victimes de tortures. 

Rejoignez-nous en nombre ce soir-là à Clarens. Cette nuit des veilleurs est organisée par les Eglises protestantes et catholiques de Clarens, Montreux-Veytaux. 
Vous pouvez également allumer une bougie chez vous et être en prière avec nous. Ce temps de prière est aussi consacré aux populations touchées par la guerre, la violence, la famine et les crises humanitaires dans le monde.


Pour revenir en page d'accueil du site régional, cliquer ici

Pensée du jour

Maintenant, si vous m’écoutez et si vous gardez mon alliance, vous serez mon bien propre parmi tous les peuples. (Exode 19.5)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour