Une rencontre, deux rencontres, un lien se crée… La Récré est un moment de respiration dans la semaine pour toutes et tous. Elle propose aux habitants de la région de l’ouest lausannois, un temps de rencontre et de partage. 

La Récré est un service régional de l’Église Protestante Réformée. Ouverts chaque jeudi de 14h15 à 17h, nous accueillons principalement des mamans avec leurs enfants, en âge préscolaire, au centre paroissial de Saint-Etienne (sous-sol). 

Autour d’un thé, d’un café, les langues se délient et permettent un partage du quotidien de chacune. Cela permet aussi de pratiquer le français plus couramment, quel que soit le niveau. L’équipe d’accueil sur place s’adapte volontiers et aime intégrer chaque personne. De plus, des jouets, des bricolages fournissent le joli coin enfants.

Différents ateliers (couture, cuisine, lecture de conte, …) enrichissent parfois les rencontres et offrent un moment de détente. Il est important de pouvoir sortir de la routine et par cet espace, nous aimerions vous inviter à vivre un après-midi convivial. 

Bienvenue à tous et toutes!

La RECRE est fermée pendant les vacances scolaires. Pour tout renseignement s’adresser à .

 

Pensée du jour

Des dirigeants irresponsables (Esaïe 3,1-15)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour