Accueil autour d'un café et d'un croissant suivi d'un moment de partage autour d'un passage de l'Evangile. Bienvenue sans inscription. Fin à 11h.
Méditation, Vie spirituelle
Accueil autour d'un café et d'un croissant suivi d'un moment de partage autour d'un passage de l'Evangile. Bienvenue sans inscription. Fin à 11h.
Et bientôt ils diront : Nous n’avons point de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel ; et le roi, que pourrait-il faire pour nous ? (Osée 10.1-15 "v. 3")
Lire la suite Proposé par :