Venez commencer la journée avec nous par la prière, un office du matin, de 7h30 à 8h00 suivi d'un café
Et bientôt ils diront : Nous n’avons point de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel ; et le roi, que pourrait-il faire pour nous ? (Osée 10.1-15 "v. 3")
Lire la suite Proposé par :