Intervenants

Timothée Reymond

Les cultes dans l'église des Croisettes à Epalinges sont un mélange de modernité et de tradition. Célébrer dans un temple agé de 360 ans (1662), les chants et la liturgie sont projetées par beamer. Anne Chollet, notre organiste, est une musicienne talentueuse qui nous offre des pièces musicale de grande qualité.

L'équipe pastorale de la paroisse "La Sallaz-Les Croisettes" se relaye pour présider les cultes, offrant à la communauté une diversité de sensibilité théologique et liturgique. 

A l'issue des cultes, une prière personnelle est proposée par des équipiers formés. Ils accueillent tous ceux et celles qui désirent partagé une joie ou déposé une difficulté. Un geste de bénédiction personnelle peut aussi être demandé.

Eglise Epalinges

Chemin de Sylvana
1066 Epalinges

Pensée du jour

Quand fut arrivé le huitième jour, celui de la circoncision, l’enfant reçut le nom de Jésus, le nom que l’ange lui avait donné avant sa conception. (Luc 2,21)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour