En plein été, prendre le temps de s'arrêter, d'écouter la Parole et de partager le Repas du Seigneur, en toute simplicité, voilà ce qui est proposé le jeudi 16 juillet à 18h à l'église Saint-Laurent. Un temps de ressourcement et de partage, saupoudré de quelques chants gospel, organisé par l'Eglise MLK Lausanne. Viens tel·le que tu es !

Pensée du jour

Et toi, reviens à ton Dieu, garde la piété et la justice, et espère toujours en ton Dieu. (Osée 12.1-15 "v. 6")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour