Suite au parcours “Suivre la voie du Christ” vécu ce printemps à MLK, 8 personnes recevront le baptême ou la confirmation le dimanche 21 juin au lac. Ce moment d'engagement aura lieu à la plage de Lutry à 8h, avant de poursuivre avec le culte gospel à 10h comme d'habitude à Saint-Laurent. Bienvenue à tous ceux et celles qui souhaitent entourer Albin, Gabrielle, Jeanne, Joan, Maud, Pola, Rebecca, Valérie.

Pensée du jour

Et nous ne dirons plus à l’ouvrage de nos mains : Notre Dieu ! (Osée 14.2-10 "v. 3")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour