C'est au coeur de la nuit, blottis dans la lumière de quelques bougies, que nous célébrerons la naissance de Jésus, le mercredi 24 décembre à 23 heures au temple de Gingins.
C'est au coeur de la nuit, blottis dans la lumière de quelques bougies, que nous célébrerons la naissance de Jésus, le mercredi 24 décembre à 23 heures au temple de Gingins.
Je lui ferai rendre des comptes pour les jours de Baal. (Osée 2.4-15 "v. 15")
Lire la suite Proposé par :