Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

La librairie chrétienne « Les Ramilles » est installée dans les locaux de la Maison de Paroisse au Sentier où elle jouxte le tea-room. 

Nous proposons:

- des livres issus de différentes sensibilités religieuses, pour découvrir ou approfondir la foi. Vous y trouverez différentes traductions de la Bible, des livres sur de nombreux thèmes, des témoignages, des romans de couleur chrétienne et des livres pour enfants.

-des articles artisanaux issus du commerce équitable, des statuettes Willow Tree, des petits jeux de société ainsi qu’un large choix de cartes.

En fin d'année, nous avons également des calendriers et des agendas.

Si les articles que vous désirez ne sont pas disponibles en magasin, ils peuvent être commandés, soit au magasin ou par courriel : lesramilles@bluewin.ch ou par message au 077 509 78 83.

La librairie est gérée par l’association « Les Ramilles » qui a été créée il y a bientôt 15 ans par des personnes issues de différentes églises de la région. Son but est de diffuser le message de l’Evangile et d’être au service des chrétiens de tous horizons ainsi que de la population locale. Elle offre des livres qui représentent différentes expressions de la foi chrétienne. Elle repose sur le travail d’une équipe de bénévoles motivées qui a besoin de votre soutien dans la prière. Votre adhésion à l'association ou votre aide matérielle sont également bienvenues.

Vous souhaitez faire partie de l’association ? Prenez contact avec nous par courriel ou téléphone.

Vous souhaitez faire un don? Voici nos coordonnées: IBAN : CH88 0076 7000 C538 0073 2 Bénéficiaire : Association Les Ramilles, 1347 Le Sentier

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour