Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Depuis l’automne 2016, un comité féminin propose des conférences et ateliers créatifs aux femmes de la Vallée de Joux et alentours. Au rythme de trois rencontres par an, il souhaite proposer une oasis bienvenue et chaleureuse à des femmes de générations voisines, sous forme de conférences, de moments de partage en groupe et d’ateliers d’artisanats ou de découverte de la nature.

Les thèmes proposés suivent l’actualité, traitent des grandes transitions de la vie de femme et des questions de foi. En semaine, parfois sous forme de petit déjeuner, mais aussi nouvellement en soirée, les conférences créent aussi la rencontre entre femmes d’une même région, dans un esprit de dialogue bienveillant et propices à l’approfondissement de liens d’amitiés. 

Notre vision: permettre à chacune d’être en paix avec elle-même et avec Dieu, et de voir son quotidien sous un autre jour. 

Les petits déjeuners contacts de la Vallée de Joux font partie d’un réseau, créé en 1983 en Suisse allemande. Les «Petits Déjeuners Contacts Féminins» de Suisse romande existent quand à eux depuis 1985. Chaque année, plus de 12’000 femmes participent à ces rencontres conviviales, dans plus de 40 localités de Suisse romande, alémanique et italienne: voir leur site.

Coordonnées de contact: SMS ou

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour