Camp intergénérationnel Vallée de Joux
Du 13 au 15 octobre 2025
Les paroisses du Chablais vaudois partent en vacances d'automne à la Vallée de Joux du 13 au 15 octobre 2025.
Un mini camp chrétien cocon afin de commencer les vacances en douceur, pour les grands-parents, parents et enfants. Les participants seront logés au Pavillon Valcolor au Sentier, à cinq minutes à pied de la gare. Cette maison a été conçue pour accueillir des camps et se trouve en vis-à-vis du centre sportif comprenant patinoire, piscine, terrains et salles multisports.
Transports:
Le déplacement en transports publics est organisé depuis la gare d'Aigle. Le prix du ticket est à la charge des participants.
Montants de l'inscription:
- Famille de 4 personnes et plus: CHF 250.-
- Famille de 3 personnes: CHF 200.-
- Famille de 2 personnes: CHF 150.-
- Personne seule: CHF 100.-
Les arbres, au cœur du camp
La thématique des arbres dans la Bible sera au cœur de ces quelques jours de camp. De tout temps, l’homme a vu en l’arbre une symbolique très riche, souvent liée à des pratiques religieuses. “Nous vous invitons alors à une ballade au pied de ces trois arbres, juste le temps de méditer sur notre vie, notre foi et la manière de la transmettre à nos enfants et petits-enfants" explique Sylvain Corbaz, pasteur et chef de camp.
Programme
