Samedi 5 septembre, à 16h, c'est à la cathédrale de Lausanne que l'Eglise évangélique réformée du canton de Vaud nous invite à nous rassembler pour accueillir les nouvelles forces vives, un temps fort pour toute la communauté. 

Bienvenue à chacune et chacun pour célébrer le culte synodal de consécration et d'agrégation des pasteures, pasteurs et diacres et de reconnaissance des animatrices et animateur d'Eglise - La région Riviera - Pays-d'Enhaut se réjouit particulièrement d'accueillir Isabelle Reust Bovard, animatrice d'Eglise de la paroisse de Blonay - Saint-Légier. 

Nous sommes attendues et attendus, venons donc nombreuses et nombreux à Lausanne fêter ensemble.

A suivre retransmis ici pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à Lausanne.


Pour revenir en page d'accueil du site régional, cliquer ici

Pensée du jour

C’est moi qui suis la porte ; si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et sortira et trouvera des pâturages. (Jean 10.1-10 "v. 9")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour