Vendredi 29 août à 19h30 au temple d’Oron. Plusieurs pièces du puzzle sont à présent réunies pour pouvoir relancer une prière œcuménique de Taizé à Oron. 

Cet office d’une heure est ponctué de chants et de prière. Les jeunes, tant réformés que catholiques, seront invités à y participer ainsi qu’à un repas tout simple qui précédera. Les personnes de la paroisse catholique recevront lors de cet office leur bougie afin de pouvoir rejoindre le projet « Le Fil de prière ». Renseignement : Véronique Monnard

 


Retour au menu

Temple d'Oron

Place de Foire
1610 Oron-la-Ville

Pensée du jour

Et nous ne dirons plus à l’ouvrage de nos mains : Notre Dieu ! (Osée 14.2-10 "v. 3")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour